Notre actu

Rencontres Mampreneurs

Publié dans : Philosophie de vie
Rencontres Mampreneurs

Des rencontres passionnantes.

Oui, j’ai adhéré à un réseau également. Celui des mampreneurs, comprendre maman entrepreneurs.
Je pourrai vous raconter énormément de choses sur ce réseau, mais je vous encourage à aller visiter leur site et si vous êtes dans mon cas, inscrivez-vous!
Au passage, merci à Pascale Muscat, Colette Julien, Stéphanie Will qui m’ont si bien accueilli à mon arrivée.

Je ne vous ai pas dit ? Oui, je suis maman d’un petit garçon de 4 ans aujourd’hui. Et je suis aussi entrepreneur. Voilà, je concilie les deux. (Je n’ai pas réussi à déterminer quel rôle était le plus simple d’ailleurs ? Si vous avez des idées ?)

Vous vous rappelez l’histoire des Noël du passé, du présent, du futur ?

Bien, je vous ai parlé des amis dont j’ai hérité de mon passé, ici, je me suis fait des amis qui parcourent mon présent.

Je rencontre Stéphanie Rivier qui me fait adhérer à l’association, elle a créé et gère 3 sociétés, 2 enfants, responsable dans 2 associations… oui, on revient sur le mot personnage. Impressionnante. Je lui ai toujours dit que si elle n’était pas venue à moi je ne l’aurai pas approché d’ailleurs. Elle a peur de s’ennuyer c’est pas possible ? Et en plus elle a le cœur sur la main. Très belle rencontre.

Je rencontre Laurence Allure, conseillère en image. J’apprends réellement ce qu’est son métier et on est loin du banalisé relooking que l’on nous fait croire à la TV. Elle révèle la personnalité des gens. Incroyable, je me sens moi. Je veux dire, on ne te dit pas bêtement « tiens met un t-shirt bleu, ça va avec tes yeux ! ». Elle étudie ta personnalité, te rend unique, te dévoile. Voilà le vilain petit canard se décide à être un cygne ! Aujourd’hui elle fait partie de mes amis proches, à l’écoute. Et elle me dit toujours « Demande ce que tu veux à tes étoiles, elles t’écoutent »

Elle a raison. Croyez en vos rêves, dites les hauts et forts, ils sont là, ils n’attendent que vous. Faites leur de la place dans votre réalité.

Je rencontre Bénédicte Cador, créatrice de l’électron libre, bijouterie fantaisie, elle est attachante, unique, a une personnalité et un pouvoir qu’elle ne se connait pas encore ou qu’elle ne dévoile pas à tout le monde. Elle a un cœur énorme. Elle est faite pour entreprendre sa vie.

Il y a Virginie Roca, qui est incroyable également, elle créé sa société, doit la fermer, puis fait une apparition éphémère dans l’équipe Les Cookies de Monttessuy, elle travaille comme si elle était moi. Une implication passionnée, débordante d’énergie. Merci à toi.

Ne me jugez pas sur mes succès, jugez-moi sur le nombre de fois où je suis tombée et où je me suis relevée à nouveau

 

Il y en a tellement, je pourrai encore vous citer une dizaine d’entrepreneurs, amis, qui font partie de ce monde, vous commencez à me comprendre ? Vous avez envie de les découvrir ?

 

Partagez
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Un commentaire

  1. Quel joli témoignage Aurélie sur notre réseau des Mampreneurs. Je partage totalement ton avis sur le fait qu’il nous mène à croiser la route de personnes étonnantes et enrichissantes sur le plan personnel et professionnel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *